Facebook Twitter
espainmo.com

Guide De L'acheteur Pour Le Contrat De Vente

Posté le Juin 8, 2022 par Mitchel Boehner

Une fois que vous avez trouvé la maison dans laquelle vous devez vous détendre, la prochaine chose est de créer vous est la vôtre. Cela se fait avec un certain nombre d'étapes parmi lesquelles la signature du contrat de vente. Le contrat de vente est vraiment un document juridiquement contraignant. Au cas où vous êtes intimidé en en signant un, vous êtes parfaitement à le ressentir. Néanmoins, tant que vous vous assurez que les informations du contrat sont dans votre meilleur intérêt, vous n'avez rien à craindre.

Le contrat de vente comprendra plusieurs informations avec un effet sur la vente. Vous trouverez ci-dessous les principales informations que de nombreux contrats de vente incluent.

  • Une description légale et physique de la maison achetée. La description légale peut être utilisée par le gouvernement du comté pour reconnaître la propriété même si l'adresse de la route change. La description légale de la maison ne changera pas.
  • La valeur et l'approche du paiement doivent être incluses. Généralement, une hypothèque peut être l'approche du paiement. Dans cette partie du contrat de vente, il doit y avoir des détails sur la quantité de dépôt, l'hypothèque domestique et le dépôt d'argent. Le nom de l'entiercement qui contiendra l'argent sérieux devrait être inclus. Pour ceux qui ont des éventualités concernant l'hypothèque, elles doivent également être répertoriées.
  • La date de clôture doit être présentée. Des informations concernant le moment et la situation devraient être contenues dans le contrat.
  • Ce qui est inclus et ce qui n'est pas contenu dans la vente doit être détaillé. Si le propriétaire accepte de jeter les appareils électroménagers, il doit être répertorié dans le contrat. Sinon, vous pouvez vous retrouver à acheter vos appareils personnels.
  • Toute garantie incluse avec la maison doit être détaillée dans le contrat. Une description de la garantie doit également être répertoriée.
  • S'il existe un puits et une septique, ils doivent passer des tests.
  • L'inspection des termites et des parasites doit être effectuée. Le contrat devrait détailler non seulement qui achètera l'inspection, mais en outre la partie en charge de toute réparation si une infestation ou des dommages est découvert.
  • La date exacte à laquelle le client aura besoin de possession de la maison doit être inclus. Cette date pourrait être à tout moment, à ou après la fermeture.
  • Le contrat de vente comprendra la quantité de temps que le propriétaire doit réagir à l'offre, que ce soit pour simplement accepter ou contrer l'offre.
  • La provision pour l'arbitrage peut également être incluse.
  • Le propriétaire ou le client devra acheter une assurance immobilière jusqu'à la date de clôture. Le contrat doit stipuler la partie responsable.
  • Toute divulgation de propriété concernant la maison doit également être contenue dans le contrat de vente.
  • .

Facebook Twitter
espainmo.com

A Buyer's Guide to the Sales Contract

Posted on September 8, 2022 by Mitchel Boehner

Once you've found the house you need to relax in, the next thing is to create is yours. That is done with a number of steps among that is signing the sales contract. The sales contract is really a legally binding document. In case you are intimidated by signing one, you're perfectly to feel so. Nevertheless, so long as you make sure the info within the contract is in your very best interest, you then have nothing to fear.

The sales contract will include several bits of information with an effect on the sale. Listed below are the key bits of information that a lot of sales contracts includes.

  • A legal and physical description of the house being purchased. The legal description can be used by the county government to recognize the property even though the road address changes. The legal description of the house won't change.
  • The value and approach to payment ought to be included. Generally, a mortgage may be the approach to payment. In this portion of the sales contract, there must be details about the quantity of the deposit, home mortgage, and earnest money deposit. The name of the escrow which will contain the earnest money should be included. For those who have any contingencies concerning the mortgage, they must be listed aswell.
  • The closing date should be laid out. Information regarding when and where ought to be contained in the contract.
  • What's included and what's not contained in the sale ought to be detailed. If owner agrees to throw in appliances, it should be listed in the contract. Otherwise, you can find yourself purchasing your personal appliances.
  • Any warranties which are included with the house ought to be detailed in the contract. A description of the warranty also needs to be listed.
  • If there exists a well and septic, they need to pass testing.
  • Termite and pest inspection ought to be conducted. The contract should detail not merely who will purchase the inspection, but additionally the party in charge of any repairs if infestation or damage is discovered.
  • The exact date that the customer will need possession of the house ought to be included. This date could be anytime before, at, or after closing.
  • The sales contract will include the quantity of time that owner has to react to the offer, whether it's to simply accept or counter the offer.
  • Provision for arbitration may also be included.
  • Either owner or the customer will need to purchase property insurance until closing date. The contract should stipulate the responsible party.
  • Any property disclosures regarding the house also needs to be contained in the sales contract.
  • .