Facebook Twitter
espainmo.com

Faut-il Acheter Une Maison En Tant Qu'étudiant ?

Posté le Janvier 8, 2022 par Mitchel Boehner

Peut-être que vous êtes malade et fatigué de jeter de l'argent sur le loyer sur une base mensuelle. Peut-être que vous êtes malade et fatigué de déménager chaque année si vous voulez obtenir de nouveaux colocataires. Mais vous êtes toujours à l'école et vous ne savez pas si vous êtes prêt à acheter une maison. Vous trouverez ci-dessous les véritables faits sur la propriété des étudiants.

C'est de nombreuses responsabilités

Si vous êtes le genre de personne qui préférerait appeler quelqu'un quand il y a un problème, alors la propriété n'est peut-être pas pour vous . Cependant, si vous vivez probablement près de votre oncle qui est un excellent homme pratique, ou votre maman, qui connaît les maisons, vous pouvez alors envisager d'investir dans une maison.

Lorsque vous possédez une maison, vous ne devez pas nécessairement tout faire vous-même. Cependant, il sera moins cher de l'accomplir vous-même, et parfois vous voudrez à tout le moins faire un effort pour résoudre les problèmes. D'autres moments sont simplement des moments où vous devez appeler un plombier. Néanmoins, vous ne voulez pas payer cent dollars, puis apprenez que le plombier a résolu le problème avec juste un piston.

Considérez les paiements

Si vous n'avez pas de revenu fiable, il est probable que vous ne soyez pas approuvé pour un prêt immobilier si vous ne postulez pas avec quelqu'un (quelqu'un, un colocataire, un parent) qui comprend un revenu stable. À moins que vous ayez un revenu fiable, vous devrez probablement considérer la façon dont vous êtes susceptible de effectuer vos paiements hypothécaires et de factures tous les mois.

Certains étudiants achètent des maisons près du campus et ils réservent des chambres à d'autres étudiants. Il s'agit souvent d'une solution facile pour effectuer vos remboursements hypothécaires chaque mois, ou même pour vous garder un peu pour vous personnellement. Si vous allez réserver des chambres dans votre propre maison, vous aimerez peut-être être sûr qu'il y a un téléphone et Internet disponibles dans chacune des chambres. De plus, vous voudrez prendre en compte la façon dont vous allez créer les finances. Il peut être plus simple de facturer un taux défini que de déterminer comment vous allez certainement diviser les factures chaque mois. Voulez-vous partager le Web? Voulez-vous partager le téléphone? Comment voulez-vous trier longue distance? Certaines personnes ne désiront pas de partager le téléphone car elles ont des téléphones portables. D'autres personnes peuvent vouloir leur propre ligne dans leur chambre. Tout dépend de qui vous avez prévu de faire face, mais ce ne sont que quelques-unes des choses que vous devrez régler avant de commencer la publicité avec un domaine à louer.

Les dépenses initiales

L'achat d'une résidence sera probablement plus coûteux que vous ne l'imaginez. Vous aimerez peut-être peindre des chambres. Vous devrez acheter des objets ménagers dont vous n'aurez jamais pensé aurez besoin. (Votre sous-sol nécessite-t-il un déshumidificateur? Voulez-vous Exemple Canada, oblige les avocats à effectuer des documents pour chaque maison qui est vendue. Ce qui signifie que vous devrez payer au moins mille dollars pour les honoraires des avocats. De plus, vous devrez payer une taxe de transfert de terrains qui pourrait également totaliser des milliers de personnes. Asseyez-vous en ayant un expert pour passer en revue les véritables coûts initiaux d'achat d'une résidence et créez un bon budget. Vous aurez ensuite la possibilité de prendre la meilleure décision concernant votre achat et de décider de l'argent adéquat à créer à côté. Il est préférable de surestimer ces coûts, car tout argent restant il est possible de placer sur votre propre hypothèque.

Le temps

Posséder une résidence prend du temps: couper l'herbe, le garder propre, payer les factures. En tant qu'étudiants, vous n'aurez peut-être pas beaucoup de temps. Au cas où vous êtes déjà pressé par le temps, alors considérez à quel point vous vous retrouverez plus occupé lorsque vous achetez une maison et quelque chose du jour que le réfrigérateur réduit.

Votre choix

Dans l'arrivée, investir dans une maison pourrait être une bonne décision pour les étudiants - ou c'est plutôt un désastre. Cela dépendra de vos propres objectifs financiers, de votre emplacement financièrement maintenant et du genre de personne que vous êtes.

Facebook Twitter
espainmo.com

Should You Buy a House as a Student?

Posted on April 8, 2022 by Mitchel Boehner

Maybe you're sick and tired of throwing out money on rent on a monthly basis. Maybe you're sick and tired of moving each year if you want to get new roommates. But you're still in school and you are not sure if you are ready to purchase a house. Listed below are the true facts on home ownership for students.

It's plenty of responsibility

If you're the sort of person who would prefer to call somebody when there is a problem, then home ownership may not be for you. However, if you're likely to be living right near your uncle who's an excellent handy-man, or your mom, who knows about houses, then, you may consider investing in a house.

When you possess a home, you do not necessarily should do everything yourself. However, it'll be cheaper to accomplish it yourself, and sometimes you will want to at the very least make an effort to fix problems. Other times are simply times when you should call a plumber. Nevertheless, you don't want to pay one hundred dollars and then learn that the plumber fixed the issue with just a plunger.

Consider the payments

If you do not have a reliable income, it’s likely that that you will not be approved for a home loan if you don't are applying with somebody (somebody, a roommate, a parent) who includes a steady income. Unless you have a reliable income, you are likely to need to consider the way you are likely to make your mortgage and bill payments every month aswell.

Some students buy houses near campus and they book rooms to other students. This is often a easy solution to make your mortgage repayments each month, or even to keep a little left over for you personally. If you're going to book rooms in your own home, you might like to be sure that there's phone and internet obtainable in each one of the rooms. Additionally, you will want to take into account the way you'll create the finances. It may be simpler to charge a set rate than to determine how you will definitely split the bills each month. Do you want to share the web? Do you want to share the telephone? How do you want to sort out long-distance? Some individuals wont' desire to share the telephone since they have mobile phones. Other people may want their very own line to their room. Everything depends upon who you've planned on coping with, but they are just a few of the things that you will need to sort out before you begin advertising having an area to rent.

The initial outlay

Buying a residence will probably be more costly than you imagine it will. You might like to paint rooms. You will need to buy household objects that you won't ever thought you'll need. (Does your basement require a dehumidifier? Do you want shoe racks from leading hall closet? Are appliances included?--These purchases will all soon add up to more than you'd budgeted for to begin with.) Some places, such as for example Canada, require lawyers to perform paperwork for every and every house that's sold. Which means that you will need to pay at the very least one thousand dollars for lawyers' fees. Additionally, you will need to pay land transfer tax that could also total thousands. Sit down having an expert to go over the true initial costs of shopping for a residence, and create a good budget. You then will have the ability to make the best decision about your purchase and decide adequate money to create aside. It is best to overestimate these costs, because any leftover money it is possible to place down on your own mortgage.

The time

Owning a residence does take time: cutting the grass, keeping it clean, paying the bills. As students, you will possibly not have lots of time. In case you are already pressed for time, then consider just how much busier you will end up when you purchase a house and something day the fridge reduces.

Your choice

In the finish, investing in a house could be a good decision for students--or it's rather a disaster. This will depend on your own financial goals, what your location is financially now, and the sort of person that you're.