Facebook Twitter
espainmo.com

Choses à Garder à L'esprit Lors De L'achat D'une Nouvelle Maison

Posté le Août 8, 2022 par Mitchel Boehner

Nous aimons tous de nouvelles choses, des voitures aux gadgets en passant par les vêtements. Cela dit, il y a plusieurs choses dont vous devrez vous souvenir au cas où vous envisagez d'investir dans une nouvelle maison.

Une nouvelle maison est vraiment un paradis glorieux. Vous ne me pensez pas? Eh bien, allez regarder un modèle dans un autre des nouveaux développements. C'est vraiment le paradis sur la planète. Les tapis et les meubles sont énormes. Avez-vous noté cette cuisine? La cour sera en forme pour un sultan. Mec, où dois-je signer l'accord d'achat? Nous devons acheter avant que toutes les maisons ne soient arrachées!

Ce qui précède représente le rêve d'un développeur, mais n'est pas seulement un excellent scénario pour vous personnellement. Tout d'abord, il est essentiel que vous réalisiez ce que représente une maison modèle. Il représente une page de vente et rien d'autre. Le développeur devrait créer des millions à partir des ventes de dizaines ou une vaste sélection de maisons dans le développement. Combien d'argent considérez-vous qu'ils sont prêts à consacrer au modèle de la maison? Beaucoup. Bien qu'il apparaisse comme le Taj Mahal, vous avez montré de la discipline et faites un effort pour imaginer vos affaires dans la maison. En outre, vous pourriez être surpris de découvrir que le compteur de marbre n'est pas une caractéristique standard dans les maisons de Virginie. Heck, votre maison viendra avec une cour de saleté. En un mot, tout ce que vous voyez est rarement tout ce que vous obtenez. Acheteur Faire méfier!

Une autre chose à garder à l'esprit lorsque l'on considère une nouvelle maison peut être le coût. À moins que le développeur ne souffre réellement, vous risquez de payer plus par pied carré qu'avec une maison d'occasion. Semblable aux voitures, c'est vrai même si la toute nouvelle maison est en comparaison avec une personne qui a un demi-an. Vous ne trouverez rien de mal à payer réduit pour quelque chose de nouveau, néanmoins, vous devez être conscient que vous le faites.

Les maisons dans les nouveaux développements peuvent également inclure des coûts cachés élevés. De nombreux domaines exigent désormais que les développeurs créent des équipements pour aider les nouveaux logements. Cela peut aller entre les nouvelles routes vers les écoles pour les enfants. Savez-vous ce que le développeur fait avec ces coûts. Oui, elle ou il vous les transmet au moyen de frais et d'évaluations. Examinez le contrat d'achat de très près parce qu'ils ont souvent des noms inoffensifs, mais peuvent vraiment ajouter des centaines ou des milliers à votre paiement.

Pour de nombreux acheteurs, c'est une nouvelle maison ou rien. Vous ne trouverez rien de mal avec cette approche particulière. Assurez-vous simplement de comprendre les coûts et d'avoir également une connaissance réaliste de ce que vous recevez par rapport à Model Home.

Facebook Twitter
espainmo.com

Things To Keep In Mind When Buying A New Home

Posted on May 8, 2022 by Mitchel Boehner

We all like new things, from cars to gadgets to clothes. That said, there are several things you will need to remember in case you are considering investing in a new home.

A new home is really a glorious paradise. Don't think me? Well, just go look at a model in another of the brand new developments. It really is heaven on the planet. The carpets and furniture is tremendous. Did you note that kitchen? The yard will be fit for a Sultan. Man, where do I sign the purchase agreement? We need to buy before all the homes are snatched up!

The above represents a developer's dream, but isn't just an excellent scenario for you personally. First off, it is vital that you realize just what a model home represents. It represents a sales page and nothing else. The developer stands to create millions from the sales of tens or a huge selection of homes in the development. How much cash do you consider they're willing to devote to the model home? A whole lot. While it appears like the Taj Mahal, you have show some discipline and make an effort to picture your stuff in the house. Also, you could be surprised to discover that the marble counter is not a standard feature in the virginia homes. Heck, your house will come with a dirt yard. In a nutshell, everything you see is rarely everything you get. Buyer beware!

Another thing to bear in mind when considering a fresh home may be the cost. Unless the developer is actually hurting, you are likely to pay more per square foot than with a used home. Similar to cars, that is true even though the brand new home is in comparison to one which is half a year old. You'll find nothing wrong with paying reduced for something new, nevertheless, you must be aware you do it.

Homes in new developments can also include some high hidden costs. Many areas now require the developers to create amenities to aid the brand new housing. This may range between new roads to schools for kids. Do you know what the developer does with those costs. Yep, she or he passes them to you by means of fees and assessments. Examine the purchase agreement very closely because they're often given innocuous names, but can truly add hundreds or thousands to your payment.

For many buyers, this is a new home or nothing. You'll find nothing wrong with this particular approach. Just be sure you understand the costs and also have a realistic knowledge of what you are receiving when compared to model home.