Facebook Twitter
espainmo.com

Conseils Pour Les Acheteurs De Maison à L'étranger

Posté le Septembre 12, 2021 par Mitchel Boehner

De nombreux Américains veulent à l'étranger pour les immeubles de placement ou pour toute occasion. Dans le cas où vous envisagez d'investir dans une deuxième résidence à l'étranger ou un immeuble de placement à l'étranger, vous devez suivre plusieurs conseils pour éviter les erreurs courantes.

Vous devez d'abord vous rappeler que les systèmes juridiques changent d'un pays à l'autre, il est nécessaire de rechercher une représentation juridique indépendante au Royaume-Uni dans lequel vous envisagez d'acheter une propriété. Cela est également vrai si vous achetez une propriété dans un pays où vous ne parlez pas la langue. Vous finirez par signer des contrats et des documents contraignants juridiquement. Assurez-vous donc d'avoir un avocat de la région qui est dans vos revenus qui vous représente à ces moments.

Un autre élément clé de votre achat serait de déterminer le budget. Vous devez inclure dans votre coût d'allocation comme visiter votre prochaine propriété à l'étranger après et pendant la phase d'achat ou des extras pour mettre à niveau l'équipement. Évitez d'être séduit par la lumière du soleil, fixez des limites budgétaires avant de monter dans l'avion.

Dans le cas où vous achetez un plan ou à distance dans votre pays, vous aurez besoin d'une confirmation écrite que tout ce que vous voyez est tout ce que vous obtenez. Il est arrivé beaucoup trop souvent que les agents mettent en évidence le meilleur de la propriété numérique et se termineront chaque fois que votre budget vous achètera probablement quelque chose de légèrement différent. Vous aurez besoin de chaque détail confirmant de la taille et de la zone située de l'intrigue, l'ensemble détaillé de tous les équipements, du toit au fond. Ne présumez rien! Beaucoup de gens ont fait les erreurs de ne pas poser les questions appropriées au bon moment.

Dernier pourboire faites un effort pour que toute hypothèque soit convenu en principe avant de rechercher des propriétés. Vous devez savoir combien d'argent vous avez probablement avant de prendre tout type d'engagement à obtenir, même si c'est clairement un engagement verbal. Dans quelques pays, l'engagement verbal est vraiment aussi contraignant que votre contrat final. Si vous n'avez aucun règlement de financement, vous devez informer votre agent que vous achetez à condition d'obtenir un prêt immobilier.

Facebook Twitter
espainmo.com

Tips For Overseas Home Buyers

Posted on October 12, 2021 by Mitchel Boehner

Many Americans want overseas for investment property or for any occasion accommodation. In case you are considering investing in a second residence abroad or an investment property overseas, you need to follow several tips to avoid common mistakes.

First you need to remember that legal systems change from country to country it's necessary to seek independent legal representation in the united kingdom you are thinking about buying property in. This is also true if you are buying property in a country where you don't speak the language. You will end up signed contracts and legally binding documents. So be sure you have an area lawyer who's in your income representing you at such times.

Another key part of your purchase would be to workout the budget. You need to include in your allowance cost like visiting your next property abroad after and during the purchase phase or extras to upgrade the gear. Avoid being seduced by sunlight, set budgetary limits before getting on the plane.

In the case you are buying off plan or remotely in your country, you will need written confirmation that everything you see is everything you get. It's happened way too many times that agents will highlight the very best of the number property and finish whenever your budget will probably buy you something slightly different. You will need every detail confirming from the size and located area of the plot, the detailed set of all equipments, from the roof to the bottom. Do not assume anything! A lot of people made the mistakes of not asking the proper questions at the proper time.

Last tip make an effort to have any mortgage agreed in principal before searching for properties. You should know how much money you are likely to have prior to making any type of commitment to get, even if that is clearly a verbal commitment. In a few countries verbal commitment is really as legally binding as your final contract. If you don't have any financing settlement you need to inform your agent that you'll purchase provided you obtain a home loan.